WhatsApp marque les messages qui sont transférés et non écrits à l’origine par l’utilisateur dans sa nouvelle version bêta pour Android
WhatsApp marque les messages qui sont transférés et non écrits à l’origine par l’utilisateur dans sa nouvelle version bêta pour Android.
L’application de messagerie WhatsApp a été mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités pour marquer comme transférés les messages que nous n’écrivons pas mais que nous prenons d’autres conversations.
A découvrir également : Cadeaux d'honneur Honneur 8X et Bande d'Honneur 4
WhatsApp est sur le point de lancer une fonctionnalité pour tous les utilisateurs, grâce à laquelle les utilisateurs seraient avertis chaque fois qu’un autre membre de la plate-forme de messagerie renvoie un de leurs messages. Cette fonction est maintenant disponible.
Ceci a été confirmé depuis leur compte Twitter WABetaInfo, et il semble que la dernière version bêta de l’application ait finalement activé cette fonctionnalité, qui a été découverte dans le code WhatsApp il y a plusieurs mois.
A lire aussi : Comment choisir une brouette électrique ?
La version de l’application qui active cette fonctionnalité correspond à la version 2.18.179 Beta, sortie hier si vous êtes beta testeur de Whatsapp via Google Play pour tous les utilisateurs Android. canal beta. De plus, cette nouvelle version dispose par défaut du nouvel enregistreur vocal, qui remplace le classique.
WhatsApp beta for android 2.18.179 : La fonction de transfert de message est maintenant disponible !
Faites-moi savoir 😀 https://t.co/9VNuQqC8gx
– WABetaInfo (@WABetaInfo) 7 juin 2018
Cette fonctionnalité peut être utile pour détecter les messages en chaîne. Depuis Whatsapp for Android beta 2.18.179 lorsqu’un contact nous renvoie un message WhatsApp, un texte apparaîtra juste au-dessus indiquant que le message n’a pas été écrit par notre interlocuteur, mais a été envoyé depuis un autre chat.
Ce que nous ne saurons pas qui d’où il a été transmis ou quand, simplement qu’il s’agit d’un message transmis.
Pour voir cet avis, il vous suffit d’avoir la version bêta 2.18.179 installée sur Android . Pour faire partie du programme bêta de WhatsApp et recevoir les dernières nouvelles avant qu’elles n’atteignent le canal stable de l’application, rejoignez simplement le site de test WhatsApp sur Google Play. Une fois cela fait, il suffira de télécharger l’application depuis la boutique.