Google a mis à jour son service Maps afin d’offrir de nouvelles fonctionnalités de gestion des itinéraires pour se mettre au travail avec les transports publics et privés.
L’un des produits vedettes de Google, son service Google Maps, est mis à jour avec des fonctionnalités. Google a mis à jour son service Google Maps afin d’offrir de nouvelles fonctionnalités de gestion des itinéraires pour se rendre au travail avec les transports publics et privés, avec notification des retards, la possibilité de connaître la localisation en temps réel du train ou du bus, ainsi que l’intégration avec Spotify.
Il implémente de nouvelles fonctionnalités dans Google Maps pour l’aider à prendre le contrôle de ses déplacements quotidiens. Si vous avez déjà été coincé dans un tunnel de métro bondé ou coincé dans un embouteillage. et vous demande comment vous rendre au travail plus rapidement. Google vient à la rescousse.
Lire également : Où se trouvent les pays les plus sains du monde ?
Mountain View a introduit de nouvelles fonctions de gestion des itinéraires de travail qui vous permettent de planifier votre itinéraire à l’avance et de le modifier à la volée ou avant votre départ avec des notifications d’interruption des services de transport public, de circulation ou d’éventuels accidents de la route.
Outre de précieuses informations en temps réel pour planifier un itinéraire pour se rendre au travail ou pour éviter une zone encombrée, il fournit également des informations sur les trajets communs (nécessitant au moins deux moyens de transport), par exemple, la voiture particulière et le train.
A lire en complément : Religion gitane : croyances et pratiques d'une culture unique
Gérer 🚗, marcher 🚶🏽 et marchez jusqu’à 🚌 : soutien au transport multimodal mixte
Il existe une nouvelle fonction pour les personnes dont les déplacements quotidiens impliquent à la fois la conduite et les transports publics. Dans cette fonction, Google Maps affiche le meilleur moment pour quitter la maison, la durée du voyage, le départ du prochain train, de telle sorte qu’il offre l’itinéraire complet, avec les heures et les événements imprévus afin que l’utilisateur puisse savoir le temps qu’il passera au travail avant de quitter la maison.
Une autre nouveauté est la possibilité de savoir en temps réel où se trouve le train ou le bus. Cette fonctionnalité est disponible dans 80 régions du monde, mais à Sydney, en Australie, dans le cadre d’un partenariat entre Google et Transport New South Wales, les utilisateurs pourront également voir si le bus qu’ils veulent prendre est plein ou s’il a des places libres.
Il a également annoncé l’intégration de services de musique en continu tels que Spotify, Apple Music et Google Play Music on Maps, afin que l’utilisateur puisse contrôler les listes de lecture et la lecture directement depuis la navigation sur Maps. Quelque chose qui sera utilisé dans Google Auto
Ces fonctionnalités, comme Google l’a signalé dans une déclaration publiée sur son blog, seront disponibles dans le monde entier la semaine prochaine pour les utilisateurs Android et iOS.
Ces nouvelles fonctionnalités de voyage commencent à être mises en œuvre dans le monde entier sur Android et iOS cette semaine. Pour commencer, mettez à jour votre application à partir du Play Store ou de l’App Store. Pour savoir comment configurer votre voyage quotidien, visitez notre Centre d’aide.