Dans la querelle d’Eminem et Christina Aguilera

2509

Eminem n’est pas étranger aux querelles avec d’autres célébrités. Tout au long de sa carrière, Marshall Mathers a appelé tout le monde, des collègues rappeurs aux acteurs en passant par beaucoup de pop stars.

Christina Aguilera était l’une des célébrités Em vérifiées dans sa chanson « The Real Slim Shady » et cela a enflammé leur querelle. Beaucoup de fans pensaient que les choses se sont terminées après que les deux personnes se sont retrouvées sur la même scène ensemble et l’auraient étreint dans les coulisses. Mais leur trêve a été de courte durée.

A découvrir également : TCL Communication présente ses nouveaux appareils des séries Alcatel 1 et Alcatel 3

Ce qu’Eminem a dit de Christina Aguilera dans l’un de ses plus grands succès

Cette querelle a débuté en 1999 lorsque le hitmaker « Genie in a Bottle » a divulgué des informations lors de son spécial de MTV What A Girl Wants sur le mariage d’Eminem avec sa petite amie de longue date, Kim, lors d’une cérémonie secrète. Aguilera a également évoqué les conséquences de la violence physique dans les relations.

Inutile de dire qu’Em n’était pas content que la princesse pop ait diffusé ses affaires personnelles. Il s’en est donc pris à Aguilera dans le « The Real Slim Shady » avec les paroles : « Little b*tch put me on blast on blast on MTV ‘Yeah, il est mignon, mais je pense qu’il est marié à Kim, hee-hee. Je devrais télécharger son audio sur MP3 et montrer au monde entier comment vous avez donné Eminem VD ! »

A lire aussi : E fumée de cigarette comment faire plus ?

La chanteuse a nié avoir jamais été impliquée romantiquement avec la star du 8 Mile. Mais ce n’est pas la seule fois où l’oiseau chanteur a ressenti sa colère. L’artiste hip-hop l’a également évoquée dans « Off the Wall » avec Redman lorsqu’il a rappé : « Causant la terreur à Christina Aguilera. Quand je l’attrape par les cheveux et que je la traîne à travers le Sahara. »

Comment Aguilera a-t-elle réagi ?

Aguilera a répondu dans sa chanson « Can’t Hold Us Down » de son album Stripped de 2002 en chantant : « So what am I not censé avoir une opinion. Dois-je me taire juste parce que je suis une femme ? Appelez-moi un b*tch parce que je parle de ce que je pense. Je suppose que c’est plus facile pour toi d’avaler si je m’asseyais et que je souriais. »

Mais c’est lors des MTV Video Music Awards 2002 que Xtina et son ennemi se sont rencontrés face à face alors qu’elle était chargée de remettre à Eminem le prix de la meilleure vidéo masculine.

Personne ne savait exactement ce qui allait se passer alors que le rappeur montait sur scène pour obtenir son prix. Avec tous les yeux rivés sur eux, Em a simplement pris le matériel d’Aguilera, a dit « merci », et a prononcé son discours. Selon NME, les deux ont essayé d’enterrer la hache de guerre et l’ont serrée dans les coulisses. Mais leur bœuf n’a pas fini à l’époque.

Aucun amour perdu entre eux

Pendant des années, beaucoup ont pensé que leur querelle était terminée et finie. Mais à la surprise de tout le monde dans un freestyle 2018 intitulé « Kick Off », Eminem mentionne à nouveau le rapping d’Aguilera : « F*ck Christina avec une cuillère en plastique. Pendant que je heurte du G-Funk et que je fais sauter un peu de Snoop. Parce que ses doubles bonnets G sont massifs, énormes ! »

L’année suivante, Aguilera a été invitée sur Watch What. Happens Live With Andy Cohen et on a été interrogé sur Eminem qui l’appelait à nouveau après tant d’années.

« Oui, je veux dire, c’est vraiment assoiffé », a dit l’artiste « Dirrty ». « Je ne sais pas ce qui se passe là-bas. C’est vraiment dans le passé et, vous savez, il avait soif à ce moment-là, il a soif maintenant… Ce n’est pas agréable de s’en prendre à qui que ce soit, en particulier une femme dans ce secteur et maintenant, ce que nous regardons et voyons passer au premier plan, c’est juste, obtenir un nouveau concert. Avoir quelque chose d’autre à parler. »

Apparemment, il n’y a toujours pas d’amour perdu entre ces deux-là.