Cigarette électronique nez qui coule ?

1853

L’ hiver approche et, comme toujours, vous ressentirez des difficultés : écoulement nasal, mal de gorge, toux 🤒 Croyez que tout ce qui flotte dans l’air est pour vous ! Et si on vous disait que le tabac a sa part de responsabilité pour être malade tout l’hiver ?

.

A découvrir également : Deux méthodes efficaces pour trouver le numéro d'un service client

Malade avec du tabac tout l’hiver

.

Une solution pour être moins malade en hiver est d’arrêter de fumer.

A lire également : HMD Global annonce le lancement de Nokia 7.1 et Nokia 5.1 Plus

Pourquoi ? Parce que fumer rend le corps plus sensible aux virus et aux bactéries en attaquant notre immunoglobuline : des protéines dont le rôle est de protéger notre corps contre l’agression.

Conséquences : Si vous fumez, vous êtes plus susceptible d’être malade (encore plus en hiver). Pour vous amygdalite, nasopharyngite, laryngite et ferme

😅 .

💡 Vous pourriez vous demander si qui s’applique aux gros virus maléfiques genre coronavirus ? Lisez notre article sur le sujet : Est-ce que le tabagisme rend le tabagisme moins résistant aux virus tels que Covid-19 ?

.

Combien de temps faut-il pour revenir à la normale ?

.

On dit qu’il faut un an sans tabac pour tout réparer. Ouais, ça prend du temps !

Votre corps a besoin d’apprendre à fonctionner à nouveau sans les composés chimiques qui l’obstrue, le déréglementation et se purifie.

C’ est pourquoi nous croyons que nous sommes toujours malades dans les premières semaines (ou même dans les premiers mois) de l’arrêt.

.

💡 Si vous arrêtez de fumer, vous toussez plus, mais pas parce que vous êtes malade. Au contraire ! Nous toussons parce que notre système respiratoire nettoie. Il expulse ce qui l’a surchargé.

.

Par conséquent, la patience, parce qu’une fois que vous aurez terminé, vous serez promis que vous serez beaucoup moins sujettes aux tracas et vos hivers seront (enfin) plus doux 😃

.

📸 Alex VansColina

.