OnePlus se classe quatrième sur le marché des smartphones haut de gamme en Europe de l’Ouest

1884

OnePlus se classe quatrième sur le marché des smartphones haut de gamme en Europe occidentale, et la nouvelle étude publiée par Counterpoint inclut OnePlus pour la première fois parmi les cinq fabricants de smartphones haut de gamme en Europe occidentale.

Au cours du deuxième trimestre 2018, OnePlus s’est classé parmi les cinq premiers fabricants de smartphones en France (n°4), en Allemagne (n°4), en Italie (n°5), aux Pays-Bas (n°4), en Suède (n°3) et au Royaume-Uni (n°4) ainsi qu’en Europe occidentale (n°4). Cette croissance et ce succès sont dus au soutien continu de la communauté OnePlus, qui a contribué à faire de OnePlus 6 l’appareil le plus performant de la société à ce jour.

A découvrir également : Quels sont les types de congés si vous voulez travailler en Belgique ?

La marque a annoncé OnePlus 6 à Londres plus tôt cette année, dévoilant l’appareil à plus de 1 500 personnes dans le monde. Depuis lors, les médias ont mis en avant son design, sa vitesse et sa caméra. Ce modèle est devenu le smartphone le plus vendu dans l’histoire de OnePlus, avec plus d’un million de ventes dans les 22 premiers jours.

A découvrir également : La déclaration 2044 : mode d'emploi

Lorsque OnePlus fêtera son cinquième anniversaire en décembre 2018, l’entreprise sera loin de son objectif initial de vendre seulement 30 000 à 50 000 unités de OnePlus One. La marque a connu un grand succès grâce à sa communauté de millions de fans, la création d’appareils uniques, et maintenant aussi sa consolidation sur le marché européen des smartphones.

Ces derniers jours, des titres du monde entier font écho à un nouvel appareil OnePlus avant la fin de l’année.